Que recherchez-vous ?
» Esoteric Audio
Esoteric Audio

Esoteric Audio

 

Teac Corporation fut fondé en 1954 au Japon et trés vite Teac s'ést positionné comme spécialiste de l'enregistrement magnétique . Depuis 24 ans la division Esoteric , conçoit des appareils de lecture audio numérique en utilisant le meilleur de la technologie en redéfinissant sans cesse la notion d'excellence , dans le design , l'assemblage , l'ultime précision mécanique et bien sur tout cela dans un seul but ; la pureté musicale .

SOTERIC : derrière ce nom se cache le dernier fabricant de mécaniques numérique, digne de ce nom, totalement dédiées à la lecture des CD audio et des Super Audio CD. ESOTERIC reste volontairement un orfèvre mécanicien totalement déraisonnable dans un monde de dématérialisation des signaux.

Depuis 2007, ESOTERIC ‘’offre’’ son savoir-faire aux fabricants de lecteurs CD qui souhaitent, et qui peuvent (!) se positionner sur le marché des réalisations de haut-de-gamme, en proposant quelques unes de ses mécaniques en OEM. Ainsi, DCS, Mark Levinson, Emm Labs, Soulution, Audio Aero, Constellation, Orpheus se sont portés acquéreurs de ces mécaniques sans compromis ; mais il est important de savoir qu’ESOTERIC conserve pour ses réalisations personnelles les deux plus ‘’grosses’’ mécaniques de son catalogue : celles équipant les lecteurs intégrés K-01 et K-03 et, bien évidemment, celle qui est embarqué à l’intérieur du drive P-01 (VMK-0).
Imité depuis plus de 20 ans, mais jamais égalé, ESOTERIC reste au sommet de la chaîne de reproduction des CD audio et des Super Audio CD.

Vue :