Que recherchez-vous ?

Avis de thibaut F sur Lecontoure Airline 150
Enceintes Omnidirectionnelles


Lecontoure Airline 150<br/> Enceintes Omnidirectionnelles Lecontoure Airline 150
Enceintes Omnidirectionnelles

Airline 150  Lecontoure by Lavardin Enceintes Omnidirectionelle

 

Découvrez la nouvelle version 2019 !

 

En cette fin d'année 2019, Lecontoure, fait évoluer sa gamme Airline, le nouveau filtrage, libère l'écoute, en terme d'ampleur et de justesse de timbre, plus aucune raison de résister à l'attraction musicale de ses phénomènes acooustiques et musicaux !

 

Les nouvelles enceintes Lecontoure Airline sont résolument conçues pour que l'écoute soit optimale quelques soit l'environnement et le local d'écoute.

 

Leur place seront contre un mur ( l'inverse d'une enceinte traditionelle) , pourquoi pas derrière un canapé , seule la partie supérieure doit être dégagée .

 

La sensation d'ouverture est absolument incroyable , les graves ont une précision et une fermeté sans égal , l'écoute est détaillée ,mais jamais brillante .La scène sonore est stable , profonde ou que l'on se trouve dans la pièce !

 

Détails Techniques:

 

2 voies

Rendement 88dB

boomer 16cm + tweeter
Diamètre 19cm, hauteur 92cm, base 23x23cm
spectre 35Hz - 25kHz / 5dB

 

6 Finitions Tissus Disponibles

 

Blanc, Perle, Ardoise, Noire, Bleu Klein, Lie de Vin

 

 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_5 - Posté le samedi 30 mars 2019par thibaut F

J\'ai les 150 REF. depuis 1 an maintenant, en remplacement de Bw 706 S2. Sur le papier elles ont des caractéristiques identique (fréquence en grave) en réel : après rodage les airlines descendent 2 fois plus bas, avec bien plus de richesse tout en étant plus propres. Je ne peux pas les prendre en défaut avec mon lavardin...


la scène sonore est très fouillée, et très ample à la fois.

Pas de pièce dédiée, des vitres, etc : les lecontoure sont collées au mur, ne prennent pas de place et sont jolie à la place des armoires habituelles...

[Ajouter votre commentaire]