Que recherchez-vous ?
» » » DCS Rossini Player
Lecteur CD,DAC & Streamer
DCS Rossini Player<br/> Lecteur CD,DAC & Streamer
Zoom

DCS Rossini Player
Lecteur CD,DAC & Streamer

Référence - DCSROSSINIPLAYER
Note moyenne : 0 avis

Lecteur CD SACD DAC Streamer DCS Rossini Player

Expédition sous 8 jours

Finition *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires
Garantie :   Garantie : 2 ans
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
Partager :

Description
Notes et avis

DCS Rossini Player , Lecteur CD, DAC et Lecteur Reseau Haut de Gamme.

Prix de vente conseillé : 23500 € TTC

 

Le nouveau lecteur Rossini de dCS offre un son exceptionnel à partir d'un large éventail de sources numériques, en intégrant simplement votre musique numérique et en établissant la norme de performance pour la lecture numérique.

Ce lecteur de musique numérique monobloc est doté de la légendaire plate-forme de traitement du signal dCS Ring DACTM, ainsi que d'un lecteur réseau UPnP et d'un lecteur de CD personnalisés et performants.

Le Rossini Player lit la musique via une série d'entrées numériques USB, AES et S/PDIF standard, et peut diffuser de la musique en continu via Ethernet à partir d'un disque NAS ou de services de musique en ligne tels que TIDALTM, QobuzTM, SpotifyTM et DeezerTM, la radio Internet et les appareils Apple via AirplayTM. Un mécanisme de transport de disque intégré est prévu pour la lecture des disques compacts.

Conçu pour une flexibilité et une facilité d'utilisation sans compromis, Rossini utilise la toute dernière plateforme de traitement numérique dCS et la technologie Ring DACM, développée à l'origine pour la série phare Vivaldi. Son unique FPGA apporte un traitement du signal amélioré et une flexibilité supérieure, le rendant ainsi à l'épreuve du temps.

Le lecteur Rossini est doté d'une nouvelle interface utilisateur puissante, ainsi que d'une application de contrôle personnalisée qui permet aux auditeurs de gérer la lecture de leur musique à partir de n'importe quelle source d'une manière élégante et simple - en accédant à la lecture de CD, aux services de diffusion de musique en continu, aux sources numériques et UPnP à partir d'un seul point de contrôle. L'application Rossini dispose également d'un assistant d'installation et de configuration intuitif pour faciliter la mise en place.

Doté d'un suréchantillonnage DXD en standard, le concept de suréchantillonnage à plusieurs étages offre un suréchantillonnage DSD en option, ainsi qu'une vaste sélection de filtres DSP pour répondre aux goûts individuels et aux choix musicaux. La fonctionnalité de streaming réseau du Rossini Player est inégalée en termes de puissance de traitement et de performance de gigue, et fonctionne actuellement jusqu'à 24 bits, 384 kS/s et DSD128, prenant en charge tous les principaux codecs sans perte, ainsi que le DSD au format DoP et le DSD natif.

Le mécanisme CD du lecteur Rossini ne prend pas en charge les SACD, mais les données SACD peuvent être lues via la sortie Dual AES des transports dCS Vivaldi, Scarlatti ou Paganini.

Rossini Player prend en charge l'architecture dCS "auto clocking", simple mais très efficace, utilisée dans Vivaldi, qui minimise le jitter et améliore considérablement la qualité du son.

Conçu et fabriqué en Grande-Bretagne selon les normes les plus strictes, l'élégant châssis de Rossini utilise de l'aluminium usiné de qualité aérospatiale avec des panneaux internes d'amortissement acoustique pour réduire les vibrations mécaniques et les effets magnétiques nuisibles au son. Une régulation de puissance à plusieurs niveaux est utilisée, avec deux transformateurs de secteur pour isoler les circuits analogiques, numériques et d'horloge.

Comme pour tous les produits dCS, le micrologiciel de Rossini peut être facilement mis à jour via un CD, une clé USB ou la nouvelle fonction de téléchargement et de mise à jour automatiques. Cela permet à dCS d'ajouter de nouvelles fonctions et d'améliorer les performances de Rossini tout au long de sa durée de vie.

Lorsqu'ils écoutent de la musique numérique sur un système Rossini, les auditeurs sont immédiatement frappés par sa musicalité naturelle et sa fidélité à l'enregistrement original. Il délivre un son puissant et viscéral tout en étant très transparent, ce qui permet une expérience d'écoute immersive et réaliste et ultra naturelle.

 

 

 

Détails Techniques:

 

Type :  CD/DAC / Streamer 
Convertisseur : Ring DAC
Mécanique :  JPL-2800, tiroir en aluminium
Entrées numériques : Ethernet ( compatible UPnP) : 24bits / 384kHz, DSD64, DSD128
USB-B 2.0 : 24bits / 384kHz, DSD64, DSD128
USB-A : 24bits / 384kHz, DSD64
2 x AES/EBU : 24bits / 192kHz, DSD64
AES/EBU (utilisé en paire) : 24bits / 384kHz, DSD64, DSD128.
2 x S/PDIF (RCA & BNC) : 24bits / 192kHz, DSD64
TosLink : 24bits / 96kHz
Sortie analogique : 2 x XLR
2 x RCA 
Horloge : 2 x BNC
Sur-échantillonage : DXD par défaut. DSD par option
Commande à distance : dCS Mosaic App
Télécommande infra-rouge (en option)
Interface RS232 
Finition : Noir ou Silver
Dimensions : H151 x L444 x P435mm
Poids : 17,4 kg

 

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur DCS Rossini Player
Lecteur CD,DAC & Streamer (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut