JVC DLA-NZ700 Vidéoprojecteur UHD 4K Laser compact
Nouveauté 2024 2025
Une qualité d’image inégalée dans un nouveau chassis élégant avec le laser BLU-Escent et la troisième génération des matrices 4K D-ILA qui offrent une luminosité élevée, une résolution supérieure et un contraste exceptionnel.
Très Bientôt, toute la gamme D-ILA sera équipée d'une source de lumière laser, ce qui vous permet de profiter d'images haute définition à grande échelle dans un design ultra compact.car en effet JVC Kenwood lance deux nouvelles merveilles d'ici fin Novembre 2024.Les deux plus petits vidéoprojecteurs 4K natifs au monde, les « DLA-NZ700 » et « DLA-NZ500 .
Cela a été réalisé en redessinant presque tout, de l'unité optique, à l'objectif en passant par l’électronique. De plus, il est équipé de matrices D-ILA 4K natives de troisième génération*2 de 0,69 pouce avec une uniformité d'écran améliorée et d'une source lumineuse laser BLU-Escent à haut rendement pour un contraste exceptionnel, une résolution supérieure et une luminosité élevée. Ils sont tous deux équipés de la technologie Frame Adapt HDR de deuxième génération, qui est équivalente aux modèles haut de gamme, permettant d’obtenir des images HDR de haute qualité, et du mode Vivid, qui reproduit le contenu SDR avec des couleurs riche.
Les grandes lignes du DLA-NZ700 :
1. Le nouveau design permet d'obtenir le projecteur 4K natif le plus compact au monde
◼ Composants repensés. Le bloc optique, l'objectif et les circuits électroniques ont tous été repensés pour obtenir le plus petit projecteur 4K natif au monde.
◼ Réduction du volume de 35 % par rapport à aux modèles actuels, tout en intégrant une source lumineuse laser et un dispositif 4K D-ILA natif.
◼ En plaçant l'échappement de la source de chaleur à l'arrière, l'impact potentiel de l'image sur l'écran de projection a été éliminé. Cela offre plus de flexibilité pour l'installation.
◼ Moins de plastique, ce qui réduit les coûts de transport et est beaucoup plus respectueux de l'environnement.
2. Les matrices D-ILA 4K natif 0,69’’ de troisième génération*2 améliorent la qualité vidéo
◼ Les matrices D-ILA 4K natif de 0,69 pouces de troisième génération*2 améliorent les détails dans les noirs.
◼ Le DLA-NZ700 atteint un contraste natif de 80 000:1*3 en améliorant simultanément le contrôle de l'alignement et la planéité des pixels. *3 : 40 000:1 pour le DLA-NZ500
◼ Amélioration de l'uniformité de la luminosité sur l'ensemble de l' écran, avec une belle qualité d'image dans tous les coins.
3. Haute luminosité et longue durée de vie grâce à la technologie de source lumineuse laser BLU-Escent
◼ La technologie de source lumineuse laser exclusive de JVC, BLU-Escent, utilise une diode laser bleue, et permet d'atteindre une luminosité élevée de 2 300 lm pour les DLA-NZ700 et de 2 000 lm pour les DLA-NZ500. Les deux modèles ont une durée de vie laser d'environ 20 000 heures.
◼ Le DLA-NZ700 a une luminosité effective par Watt deux fois supérieure à celle du premier modèle DLA-Z1 équipé du laser BLU-Escent sorti en janvier 2017 avec une luminosité de 3 000 lm.
◼ L'utilisation d'une source lumineuse laser permet d'éliminer les substances nocives présentes dans les sources lumineuses des lampes.
4. Le nouvel objectif 4K entièrement motorisé offre à la fois une haute résolution et une flexibilité d'installation
◼ L'objectif 4K à grande ouverture (80 mm, 11 groupes, 15 lentilles) offre une résolution 4K D-ILA native complète y compris sur tous les coins de l'écran.
◼ Entièrement électrique (Zoom, Focus, Shift), avec 70 % de décalage vertical et 28 % horizontal pour une installation facile.
◼ Fonction de mémoire de l'objectif pour faciliter l'utilisation d'un écran au format cinémascope.
5. Technologie « Frame Adapt HDR Generation 2 » pour une reproduction optimale du contenu HDR
◼ Frame Adapt HDR Generation 2 analyse instantanément la luminosité maximale de chaque image de tout contenu HDR10 par un algorithme propriétaire. Cela permet de mapper les tons en temps réel sur la plage
dynamique optimale du projecteur et de reproduire des images HDR plus lumineuses, plus colorées et dotées d’une plage dynamique plus large.
◼ La fonction « Deep Black Tone Control » étend les tons sombres pour maximiser la plage dynamique de l'appareil 4K natif « D-ILA » et permet une expression plus réaliste des zones sombres avec un contraste plus élevé.
◼ Le niveau HDR est automatiquement détecté avec la référence DML (Max Display Mastering Luminance) en tant que métadonnées représentant les informations de luminance maximale du moniteur utilisé pour l'édition de contenu pour le mappage des tons avec une luminosité optimale.
6. Équipé du mode d'image Vivid qui reproduit le contenu SDR avec des couleurs riches 1. Le mode d'image Vivid est un mode d'image SDR (Standard Dynamic Range) qui reproduit le contenu avec des couleurs riches. Vous pouvez profiter du contenu vidéo SDR populaire, tel que l'animation, dans des
couleurs vives
Retour en haut