Que recherchez-vous ?
» Allnic Audio
Allnic Audio

Allnic Audio  Le spécialiste Coréen des Electroniques à lampes haut de gamme

 

En 1916, l'ingénieur G.W. Elmen de la Western Electric, à la recherche d'un matériau qui puisse être magnétisé plus facilement, a mis au point des alliages de fer et de nickel qui ont été appelés permalloy. Plus tard, le permalloy est devenu important pour les systèmes de reproduction de la musique. Les "noyaux amorphes" récemment introduits et désormais célèbres sont également basés sur le nickel.

Le nom Allnic est dérivé de Transformateurs à noyau entièrement en nickel.

Tous les transformateurs de signaux d'Allnic sont fabriqués avec des noyaux en alliage de nickel, comme le permalloy PC ou PB.

Allnic estime que comme dispositif de couplage pour les étages d'amplification, les transformateurs sont bien meilleurs que les condensateurs. Les transformateurs en permalloy valent bien leur coût élevé et leur difficulté de fabrication, car ils transfèrent plus de 90 % du signal et conservent la dynamique et la fidélité, comparativement aux condensateurs et leur efficacité de transfert de moins de 5 %.

De plus, les préamplificateurs de sortie à transformateur sont beaucoup plus sûrs que les préamplificateurs de sortie à condensateur lorsqu'ils sont couplés à des amplificateurs à semi-conducteurs, et même plus sûrs que les préamplificateurs à étages à couplage direct, car les transformateurs bloquent toute surtension vers l'étage suivant, surtensions qui peuvent gravement endommager les amplificateurs de puissance.

 

 

Le fantastique préamplificateur Phono Allnic Audio H5500

 

Vue :
Allnic Audio H5500<br/> Préampli Phono High End
En stock Expédition sous 20 jours
Nombre de produits : 1